Trophée Robert Doron 2018

À la suite du succès du trophée Robert Doron l’année dernière, nous avons décidé de renouveler l’opération cette Année.
Bob, comme tous ses amis l’appelaient, était passionné de motos et de courses. Pour commémorer sa mémoire et faire vivre sa passion l’association Paris Nord Moto Bob 11 organiser une course par an, sur le circuit Carole.

Cette seconde édition aura lieu les 13 et 14 octobre sur le circuit Carole et sera dans la lignée de la première, avec beaucoup de courses tout le week-end, ouvertes essentiellement aux amateurs.
Au programme, de la vitesse, de l’endurance et le partage de la passion de la moto.
Une endurance de 4 heures et 6 courses de vitesse dans les catégories suivantes : Womens, Senior, PMR, Sport Twin, Vitesse 600/100 et Rookies.

Plus quelques belles surprises que nous sommes en train de préparer…

Nous aurons donc près de 200 participants, et espérons bien dépasser le millier de spectateurs que nous avions eu l’an dernier.

Deux des nouveautés de cette année sont le village exposant où nous vous proposons de participer. Et la distribution gratuite d’un très beau programme, où nous vous proposons de prendre un espace publicitaire.

Nous avons prévu de lancer la communication fin août, vous devriez entendre parler de nous…

En attendant, si vous désirez participer à notre événement, vous pouvez d’ores et déjà nous renvoyer le formulaire rempli et accompagné de votre règlement.

Date de publication : 10 août 2018

Scroll Up